04 28 04 06 30

Palper rouler

Dites adieu à votre cellulite ...

Rondes ou minces, toutes les femmes le savent : se débarrasser de la cellulite n’est pas chose facile.

Ni le sport, ni les régimes alimentaires, aussi draconiens soient-ils, n’arrivent à en venir à bout. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que ces capitons sont dus à un réflexe profondément ancré dans le fonctionnement de l’organisme féminin. La génétique n’avait évidemment pas prévu les « embouteillages » circulatoires qu’ils allaient entraîner avec, à la clef, gonflements, échanges cellulaires perturbés et mise hors circuit de cette fameuse graisse, emprisonnée dans un tissu conjonctif sclérosé.

Technique :

Pour libérer les graisses, il faut réactiver les échanges au niveau des cellules. Le « palper-rouler » consiste à saisir un pli de la peau et à lui imprimer un mouvement de vague. La machine se substitue à la main humaine et permet de réaliser un modelage contrôlé qui va relancer les échanges cellulaires, accélérer l’élimination des déchets et remettre la graisse en circulation.

Action Stimulante :

Dès les premières séances, l’aspect capitonné s’atténue. Ce modelage profond ayant une action stimulante sur les fibres élastiques, la peau retrouve rapidement sa fermeté.

La graisse peu profonde qui empâte la taille et le ventre, les hanches et les cuisses, fond en quelques séances. Les capitons, plus localisés, souvent très sensibles car logés en profondeur, et la cellulite associée à des problèmes veineux importants, sont plus difficiles à traiter. Une alimentation équilibrée et un peu d’activité physique améliorent les performances de cette technique.

Bilans Personnalisés :

Le traitement comprend 3 bilans.

  • Le premier, lors de la première visite, évalue la cellulite et détermine les objectifs à atteindre.
  • Le deuxième, vers la 5° séance, intervient à un moment où l’on enregistre les premiers effets.
  • Le troisième a lieu à la fin des 10 ou 15 séances de la cure « d’attaque » (2 séances par semaine). Il permet de faire le point et de proposer un suivi adapté (1 ou 2 séances par mois en entretien).

La séance dure 45 mn.

Résultats :

Silhouette remodelée, jambes affinées, peau plus lisse et plus souple.

* Contre-indications : maladies de peau, cancers, maladies évolutives, femmes enceintes.

25 RUE ST JACQUES 43000 LE PUY EN VELAY Tél: 04 28 04 06 30 Email : contact@centre-de-soins.com